Contributions de l’utilisateur
De Ourscraft.
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- 15 décembre 2011 à 10:08 (diff | hist) N Fichier:Chunkcombo.jpg (dernière)
- 15 décembre 2011 à 10:08 (diff | hist) N Fichier:Chunmeta.jpg (dernière)
- 15 décembre 2011 à 10:05 (diff | hist) N Fichier:Chunkbug.jpg (dernière)
- 4 décembre 2011 à 22:50 (diff | hist) Screenshots
- 4 décembre 2011 à 21:59 (diff | hist) N Fichier:Bleeding4.jpg (dernière)
- 4 décembre 2011 à 21:58 (diff | hist) N Fichier:Bleeding2.jpg (dernière)
- 4 décembre 2011 à 21:58 (diff | hist) N Fichier:Bleeding0.jpg (dernière)
- 4 décembre 2011 à 21:56 (diff | hist) N Fichier:Bleeding1.jpg (dernière)
- 21 septembre 2011 à 18:47 (diff | hist) N Fichier:Guitest.jpeg (C'est bien les gui, mais ça prend tout l'écran.) (dernière)
- 19 septembre 2011 à 19:23 (diff | hist) Screenshots (→18 Septembre, Ambiant occlusion)
- 19 septembre 2011 à 19:21 (diff | hist) N Fichier:Ambiant occlusion 3.jpeg (dernière)
- 19 septembre 2011 à 18:45 (diff | hist) Fichier:Ambiant occlusion 2.jpeg (a téléversé une nouvelle version de « Fichier:Ambiant occlusion 2.jpeg ») (dernière)
- 19 septembre 2011 à 18:33 (diff | hist) N Fichier:Ambiant occlusion 2.jpeg (Démonstration de l'occlusion ambiante (bis))
- 18 septembre 2011 à 16:14 (diff | hist) Screenshots
- 18 septembre 2011 à 16:11 (diff | hist) N Fichier:Ambiant occlusion.jpeg (Approximation de l'occlusion ambiante.) (dernière)
- 31 août 2011 à 15:44 (diff | hist) N MediaWiki:Common.css (²) (dernière)
- 21 août 2011 à 18:32 (diff | hist) m Screenshots (Titre de section)
- 21 août 2011 à 18:31 (diff | hist) Screenshots
- 21 août 2011 à 18:29 (diff | hist) N Fichier:Terrain-cilya.jpg (Texture du terrain v3) (dernière)
- 21 août 2011 à 18:27 (diff | hist) N Fichier:Maison3.jpg (Une troisième maison) (dernière)
- 19 août 2011 à 19:04 (diff | hist) Screenshots
- 19 août 2011 à 18:54 (diff | hist) N Fichier:Rendu-chunk-bug.jpeg (Bug quelconque introduit lors d'une nouvelle version de la génération de la géométrie.) (dernière)
- 19 août 2011 à 18:53 (diff | hist) N Fichier:Maison2.jpeg (Une maison moche montrant le rendu des différents types de blocs et le bug de mipmapping sur la terre.) (dernière)
- 10 août 2011 à 20:23 (diff | hist) Screenshots
- 10 août 2011 à 20:14 (diff | hist) N Fichier:Salle-de-test.jpeg (Rendu de la carte avec une texture différente.) (dernière)
- 10 août 2011 à 20:12 (diff | hist) N Fichier:Maison.jpeg (Une petite maison construite avec mes petites mains.) (dernière)
- 10 août 2011 à 20:10 (diff | hist) N Fichier:Paradis.jpeg (Bugs dans la transformation des heightmap en octree.) (dernière)
- 10 août 2011 à 20:06 (diff | hist) N Fichier:Mipmaping problem1.jpeg (Problème lié au mipmapping, des lignes blanches sont visibles.) (dernière)
- 6 août 2011 à 11:09 (diff | hist) Game design (→Monde)
- 6 août 2011 à 11:07 (diff | hist) N Motifs (concept) (Page créée avec « {{Concept |nom=Monde parcelé |pole=Construction |statut=Idée |priorite=NA |cout=NA |liens=Requiert de Monde parcelé (concept) }} Le fait que le monde soit parcellé n... ») (dernière)
- 6 août 2011 à 10:50 (diff | hist) N Fichier:Motifs.png (Motifs de bloc) (dernière)
- 11 avril 2011 à 11:02 (diff | hist) N Architecture logicielle (Page créée avec « Je me pose un certain nombre de questions dont vous avez peut être la réponse, en rapport avec un certain nombre de détails d'optimisation. Ça n'est ni important, ni urge... ») (dernière)
- 10 avril 2011 à 15:59 (diff | hist) Monde parcelé (concept)
- 10 avril 2011 à 15:49 (diff | hist) m Etat de l'art (mise en page)
- 10 avril 2011 à 15:48 (diff | hist) Etat de l'art
- 10 avril 2011 à 15:35 (diff | hist) N Fichier:Lego2.png (Un jeu basé sur les légos) (dernière)
- 10 avril 2011 à 15:30 (diff | hist) N Fichier:Stronghold Crusader.png (création sur stronghold crusader) (dernière)
- 10 avril 2011 à 15:24 (diff | hist) N Fichier:Lego.jpeg (Jeu basé sur les légos) (dernière)
- 10 avril 2011 à 12:34 (diff | hist) Etat de l'art (→Mods : encore d'autres mods)
- 10 avril 2011 à 12:14 (diff | hist) Etat de l'art (→Minecraft : mods)
- 6 avril 2011 à 16:08 (diff | hist) N Monde parcelé (concept) (Page créée avec « {{Concept |nom=Monde parcelé |pole=Construction |statut=Idée |priorite=NA |cout=NA }} C'est l'idée principale de Minecraft : un monde divisé en cubes. Le principe vient ... »)
- 6 avril 2011 à 15:55 (diff | hist) Game design (→Concepts)
- 6 avril 2011 à 15:37 (diff | hist) Screenshots (→Non, mais en vrai)
- 4 avril 2011 à 00:41 (diff | hist) Screenshots (Lever de soleil sur la montagne de vitraux Shados.)
- 4 avril 2011 à 00:39 (diff | hist) N Fichier:Rendu-3-1.png (Lever de soleil sur la montagne de vitraux Shados.) (dernière)
- 2 avril 2011 à 20:15 (diff | hist) Screenshots
- 2 avril 2011 à 20:12 (diff | hist) N Fichier:Rendu-2-5.PNG (Bruit de perlin classique sur une carte 1024x1024x128 2/2) (dernière)
- 2 avril 2011 à 20:09 (diff | hist) N Fichier:Rendu-2-4.PNG (Bruit de perlin classique sur une carte 1024x1024x128 1/2) (dernière)
- 2 avril 2011 à 20:08 (diff | hist) N Fichier:Rendu-2-3.PNG (Qui ne sait pas encore ce qu'est un chunk ?) (dernière)
- 2 avril 2011 à 20:06 (diff | hist) N Fichier:Rendu-2-2.PNG (On fait un jeu futuriste, nan ?) (dernière)
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