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De Ourscraft.

Ligne 263 : Ligne 263 :
| [[Fichier:Falaises6.jpg|300px|thumb|La hauteur des falaises varie sur la longueur jusqu'à s'éteindre par endroits..]]
| [[Fichier:Falaises6.jpg|300px|thumb|La hauteur des falaises varie sur la longueur jusqu'à s'éteindre par endroits..]]
| [[Fichier:Falaises7.jpg|300px|thumb|J'ai plus d'inspiration.]]
| [[Fichier:Falaises7.jpg|300px|thumb|J'ai plus d'inspiration.]]
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== 25 Octobre, quelques petits ajouts ==
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Tandis que le réseau continue d'être implanté, quelques petits ajouts pour s'occuper en attendant. ALT+F2 permettra de changer le mode de rendu pour faciliter le débuguage :
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| [[Fichier:Polygonmode1.jpg|300px|thumb|Polygonal.]]
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| [[Fichier:Polygonmode2.jpg|300px|thumb|Filaire.]]
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| [[Fichier:Polygonmode3.jpg|300px|thumb|Ponctuel.]]
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Je réfléchis à comment envisager le test pour la génération de différents niveaux de détails. J'aurais besoin de voir la taille des chunks lointains. J'ai tenté d'afficher les bords des chunks, mais c'est globalement incompréhensible. J'ai réimplémenté une version du smooth lighting/ambiant occlusion compatible avec les motifs.
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| [[Fichier:Chunklimit.jpg|300px|thumb|Affichage de la limite des chunks en transparence. Comme je le disais, on ne comprends rien.]]
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| [[Fichier:Ambiant-occlusion-bug.jpg|300px|thumb|Comme d'habitude, ça ne peut pas marcher du premier coup.]]
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| [[Fichier:Ambiant-occlusion1.jpg|300px|thumb|L'occlusion ambiante accentue bien les reliefs des falaises.]]
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| [[Fichier:Ambiant-occlusion2.jpg|300px|thumb|Mais aussi les reliefs tout court. Notez que si les angles saillants sont plus fonçés, les angles rentrants sont aussi plus clairs. C'était pas obligé, c'est un choix. Ca fait un peu comme un brossage à sec. J'adore parce que ça accentue le relief au lieu de l'atténuer, exactement le contraire de ce que Romain veut.]]
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| [[Fichier:Ambiant-occlusion3.jpg|300px|thumb|Et un autre paysage pour la route.]]
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Version du 24 octobre 2012 à 23:11