Screenshots
De Ourscraft.
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| [[Fichier:Chunkcombo.jpg|300px|thumb|On multiplie les textures habituelles par le meta-mipmap. Ça ne sert à rien.]] | | [[Fichier:Chunkcombo.jpg|300px|thumb|On multiplie les textures habituelles par le meta-mipmap. Ça ne sert à rien.]] | ||
| [[Fichier:Decembre.jpg|300px|thumb|Et pour prouver que ça marche, un petit paysage. Mipmapping limité à 7 niveaux pour la suppression du blanc mais pas de filtering.]] | | [[Fichier:Decembre.jpg|300px|thumb|Et pour prouver que ça marche, un petit paysage. Mipmapping limité à 7 niveaux pour la suppression du blanc mais pas de filtering.]] | ||
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+ | == 14 Février, Motifs == | ||
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+ | Voici les premiers résultats de l'utilisation des motifs dans le jeu. | ||
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+ | | [[Fichier:Vgeometry1.jpg|400px|thumb|Je ne pensais quand même pas que ça allait marcher du premier coup.]] | ||
+ | | [[Fichier:Vgeometry2.jpg|400px|thumb|Différentes textures sur le premier motif.]] | ||
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+ | | [[Fichier:Vgeometry3.jpg|400px|thumb|Ce motif a quelque chose d'étrange.]] | ||
+ | | [[Fichier:Vgeometry4.jpg|400px|thumb|Terrain un peu lissé, les textures sont étirées.]] | ||
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