Game design

De Ourscraft.

(Soiree du 23 Mars)
Ligne 28 : Ligne 28 :
L'objectif est significativement différent. On construit quelque chose dans le but de résoudre une énigme physique. Cette chose ne sera probablement pas façonnée par des critères d'esthétique, on est dans une situation où on oublie le pôle "construction". (qui porte donc un mauvais nom) Comme je n'y ai pas beaucoup réfléchi, je n'ai pas grand chose à en dire pour le moment.
L'objectif est significativement différent. On construit quelque chose dans le but de résoudre une énigme physique. Cette chose ne sera probablement pas façonnée par des critères d'esthétique, on est dans une situation où on oublie le pôle "construction". (qui porte donc un mauvais nom) Comme je n'y ai pas beaucoup réfléchi, je n'ai pas grand chose à en dire pour le moment.
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A priori, on aurait jusqu'à la fin du premier incrément pour faire le choix des pôles d'intérêt.
A priori, on aurait jusqu'à la fin du premier incrément pour faire le choix des pôles d'intérêt.
[[Utilisateur:Valentin|Valentin]] 24 mars 2011 à 02:17 (CET)
[[Utilisateur:Valentin|Valentin]] 24 mars 2011 à 02:17 (CET)
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Sur le choix 2, voir '''Fantastic Contraption''' et jeux assimiles. [[Utilisateur:Funchal|Giovanni]] 24 mars 2011 à 14:03 (CET)
== Méthodologie pour le game design ==
== Méthodologie pour le game design ==

Version du 24 mars 2011 à 13:03