Screenshots
De Ourscraft.
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| [[Fichier:Deformation-vshader.jpg|300px|thumb|Un vertex shader c'est toujours très utile pour... euh... déformer le terrain par exemple !]] | | [[Fichier:Deformation-vshader.jpg|300px|thumb|Un vertex shader c'est toujours très utile pour... euh... déformer le terrain par exemple !]] | ||
| [[Fichier:Multipass-fail.jpg|300px|thumb|Plusieurs passes n'utilisant pas les mêmes coordonnés de vertex... eh ben ça donne ça.]] | | [[Fichier:Multipass-fail.jpg|300px|thumb|Plusieurs passes n'utilisant pas les mêmes coordonnés de vertex... eh ben ça donne ça.]] | ||
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+ | == 30 Mars == | ||
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+ | Pas mal de petites choses à présenter. | ||
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+ | | [[Fichier:Herbes_hautes.jpg|300px|thumb|World of marécage !]] | ||
+ | | [[Fichier:Console-et-moniteur.jpg|300px|thumb|Je ne vous dit pas à quel point l'intégration de CEGUI a été difficile. Mais on a désormais une très jolie console avec auto-complétion, et un moniteur qui affiche plein de stats..]] | ||
+ | | [[Fichier:Splashscreen.jpg|300px|thumb|J'ai fait un joli splashscreen à la pelle et au seau. J'me suis servi de ce screenshot pour ça.]] | ||
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+ | | [[Fichier:Terrain-manager.jpg|300px|thumb|L'affichage est désormais infini aussi sur l'axe z. On peut construire aussi haut qu'on veut, ou creuser aussi bas qu'on veut.]] | ||
+ | | [[Fichier:Artefacts-noeuds-uniformes.jpg|300px|thumb|Malheureusement, certains triangles sont rendus plusieurs fois. Ceci causant quelques artefacts...]] | ||
+ | | [[Fichier:Artefacts-noeuds-uniformes2.jpg|300px|thumb|...qu'on aperçoit ici aussi.]] | ||
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+ | | [[Fichier:Texture-variation-terrain.jpg|300px|thumb|De loin, la répétition de la texture se voit plutôt pas mal.]] | ||
+ | | [[Fichier:Attachlight.jpg|300px|thumb|On peut utiliser la console pour s'ajouter une lumière sur la gueule et débuger les normales.]] | ||
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