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De Ourscraft.

Ligne 151 : Ligne 151 :
| [[Fichier:Vgeometry3.jpg|400px|thumb|Ce motif a quelque chose d'étrange.]]
| [[Fichier:Vgeometry3.jpg|400px|thumb|Ce motif a quelque chose d'étrange.]]
| [[Fichier:Vgeometry4.jpg|400px|thumb|Terrain un peu lissé, les textures sont étirées.]]
| [[Fichier:Vgeometry4.jpg|400px|thumb|Terrain un peu lissé, les textures sont étirées.]]
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== 28 Février, Terrain de motif ==
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J'ai du perdre un peu de temps pour définir à la main les 15 motifs qui composent le terrain. Et puis j'ai reprogrammé complètement la génération de la géométrie pour diverses raisons, mais ça ne se verra pas sur les screeshots. Mais je suis fier de dire que désormais, je sais manipuler les vertex et index buffer avec virtuosité. J'ai programmé vite fait la génération du terrain avec les motifs. Vite fait ça veut dire en quinze lignes de code. Il faut encore gérer tous les cas limites et ça ça prendra dix fois plus.
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| [[Fichier:Terraingen1.png|400px|thumb|World of pick. Ca surprend quand on lance le jeu et qu'on tombe sur ça. C'est d'autant plus moche qu'a cause d'un bug que je n'ai pas trouvé, il n'y a pas de mipmapping.]]
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| [[Fichier:Terraingen2.png|400px|thumb|De près.]]
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| [[Fichier:Terraingen3.png|400px|thumb|De loin. L'uniformité de la texture et la lumière rendent difficile la perception du relief. On peut voir sur le flanc de la montagne le bord du secteur avec de la terre.]]
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| [[Fichier:Terraingen4.png|400px|thumb|Retirer les textures nous permettra certainement de nous éviter les remarques mal biaisées.]]
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Version du 28 février 2012 à 21:10