Progression des personnages (concept)

De Ourscraft.

(Progression sur récompense)
(Progression sur récompense)
 
Ligne 29 : Ligne 29 :
J'y vois deux inconvénients : d'une part, il est difficile de trouver suffisamment de bons objectifs, d'autre part, suivant l'imagination dont on aura fait preuve, les parties successives risqueraient de trop se ressembler. Si dans les hack'n slash, tuer des monstres à la chaîne est suffisamment motivant, je doute qu'on obtienne la même satisfaction si on compte en nombre de blocs minés.
J'y vois deux inconvénients : d'une part, il est difficile de trouver suffisamment de bons objectifs, d'autre part, suivant l'imagination dont on aura fait preuve, les parties successives risqueraient de trop se ressembler. Si dans les hack'n slash, tuer des monstres à la chaîne est suffisamment motivant, je doute qu'on obtienne la même satisfaction si on compte en nombre de blocs minés.
-
AKA achievements? [[Spécial:Contributions/129.88.43.111|129.88.43.111]] 29 mars 2011 à 11:11 (CEST)
+
AKA ''achievements''? [[Utilisateur:Funchal|Giovanni]] 29 mars 2011 à 11:12 (CEST)
=== Progression sur action ===
=== Progression sur action ===

Version actuelle en date du 29 mars 2011 à 09:12