Véhicules (concept)

De Ourscraft.

(Intérêt par pôle)
 
Ligne 13 : Ligne 13 :
* Survie:  
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Les véhicules peuvent être utilisés pour se déplacer dans un environnement dangereux que ce soit à cause d'ennemies ou de danger lié à l'environnement (lac de lave, falaise, ...) La création de véhicule a ici pour but le rallongement de l'espérance de vie du joueur. Il est aussi envisageable de monter des armes sur les véhicules afin de repousser activement les ennemies. Les véhicules devront être destructible afin de ne pas biaisé un système de jeu basé sur la survie.     
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Les véhicules peuvent être utilisés pour se déplacer dans un environnement dangereux que ce soit à cause d'ennemies ou de danger lié à l'environnement (lac de lave, falaise, ...) La création de véhicule a ici pour but le rallongement de l'espérance de vie du joueur. Il est aussi envisageable de monter des armes sur les véhicules afin de repousser activement les ennemies. Les véhicules devront être destructible afin de ne pas biaiser un système de jeu basé sur la survie.     
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* exploration:  
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L'exploration peut être accélérée par l'utilisation de véhicule, c'est selon moi le point fort de ce concept. En plus de fournir un gain de temps lors des déplacement, ce concept peut être utilisé de façon importante dans le gameplay en incluant des zones accessible qu'avec l'aide d'un véhicule. Une autre approche de ce concept serais le rapatriement ou l'envoie de marchandise (un peu comme wagonnets de minecraft).
L'exploration peut être accélérée par l'utilisation de véhicule, c'est selon moi le point fort de ce concept. En plus de fournir un gain de temps lors des déplacement, ce concept peut être utilisé de façon importante dans le gameplay en incluant des zones accessible qu'avec l'aide d'un véhicule. Une autre approche de ce concept serais le rapatriement ou l'envoie de marchandise (un peu comme wagonnets de minecraft).

Version actuelle en date du 4 avril 2011 à 20:37