Allocation des ressources
De Ourscraft.
(Page créée avec « == Giovanni == * Architecture logicielle * Moteur du jeu * Optimisation * Algos et structures de donnees dans les frontieres entre les diverses parties du jeu * Paquetage, d... ») |
|||
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
* Paquetage, distribution | * Paquetage, distribution | ||
* Reseau | * Reseau | ||
+ | |||
+ | == Laurie == | ||
+ | |||
+ | * Génération de niveau | ||
+ | * IA des ennemis, amis, neutres | ||
+ | * Ergonomie | ||
+ | |||
+ | == Valentin == | ||
+ | |||
+ | * Game design | ||
+ | * système de script | ||
+ | * Port pour Mingw | ||
+ | |||
+ | == Nicolas == | ||
+ | |||
+ | * rendu | ||
+ | * test | ||
+ | |||
+ | == Romain == | ||
+ | |||
+ | * Concept art | ||
+ | * Modelisation/texturage/animation | ||
+ | * rendu |