Game design
De Ourscraft.
(Quelques concepts empruntés au jeu de rôle) |
(→Idees en vrac) |
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Ligne 104 : | Ligne 104 : | ||
* [[PirateCraft (idee)]] | * [[PirateCraft (idee)]] | ||
* [[SpaceEscape (idee)]] | * [[SpaceEscape (idee)]] | ||
+ | * [[Iles flottantes (idee)]] | ||
== Concepts == | == Concepts == | ||
- | * [[Progression des personnages]] | + | === Général === |
- | * [[Spécialisation des personnages]] | + | |
- | * [[Actions nécessitant un niveau de progression]] | + | * [[Rythme et alternance des phases de jeu (concept)]] |
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+ | === Monde === | ||
+ | |||
+ | * [[Monde physique (concept)]] | ||
+ | * [[Monde parcelé (concept)]] | ||
+ | * [[Motifs (concept)]] | ||
+ | * [[Minicarte (concept)]] | ||
+ | * [[Véhicules (concept)]] | ||
+ | |||
+ | === Personnages === | ||
+ | |||
+ | * [[Progression des personnages (concept)]] | ||
+ | * [[Spécialisation des personnages (concept)]] | ||
+ | * [[Actions nécessitant un niveau de progression (concept)]] | ||
+ | * [[Caractéristiques de personnages (concept)]] | ||
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+ | [[Catégorie:Game design]] |