Screenshots

De Ourscraft.

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| [[Fichier:Terraingen3.png|400px|thumb|De loin. L'uniformité de la texture et la lumière rendent difficile la perception du relief. On peut voir sur le flanc de la montagne le bord du secteur avec de la terre.]]
| [[Fichier:Terraingen3.png|400px|thumb|De loin. L'uniformité de la texture et la lumière rendent difficile la perception du relief. On peut voir sur le flanc de la montagne le bord du secteur avec de la terre.]]
| [[Fichier:Terraingen4.png|400px|thumb|Retirer les textures nous permettra certainement de nous éviter les remarques mal biaisées.]]
| [[Fichier:Terraingen4.png|400px|thumb|Retirer les textures nous permettra certainement de nous éviter les remarques mal biaisées.]]
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== 22 Mars ==
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Deux séries de screenshots. La première relate les essais ratés pour effacer les bords des secteurs. La seconde dépeint l'épopée de Shados et du Shader d'Or.
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| [[Fichier:Lovely_isles.jpg|300px|thumb|De jolies iles, charmantes et... plates et... bordée de ravins mortels.]]
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| [[Fichier:Memory-like.png|300px|thumb|Fans de TRON, voici à quoi ressemble vraiment la mémoire non-initialisée.]]
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| [[Fichier:Sector-wall.jpg|300px|thumb|Pourquoi quand j'essaie de faire quelque chose, c'est l'inverse qui se produit ? J'essayais de gommer les frontières des secteurs, pas de les rendre encore plus visibles !]]
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| [[Fichier:Worldofwhite.jpg|300px|thumb|Règle numéro 1 : quand on écrit un shader, il ne marche pas. Règle numéro 2 : quand on écrit un shader, il ne marche pas.]]
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| [[Fichier:Worldofwhat.jpg|300px|thumb|Résultat surprenant mais pas inattendu. Au fait... c'est quoi?]]
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| [[Fichier:Superposition-textures.jpg|300px|thumb|La texture d'herbe a été superposée à une texture s'étendant sur plusieurs blocs afin de donner une variation du rendu et réduire l'effet de répétition. Ça se traduit par la présence de tâches d'ombres, ou d'autre chose.]]
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| [[Fichier:Lovely-place.jpg|300px|thumb|On plante la tente ? Je vais chercher du bois pour faire du feu, on s'installera ici, on construira une maison, on fera des enfants, et on dira au MJ d'aller se faire foutre avec ses quêtes pourries.]]
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| [[Fichier:Worldofmetal.jpg|300px|thumb|La magnifique texture d'herbe a été remplacée par une sinistre texture de métal.]]
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| [[Fichier:Worldofmetal-normalmap.jpg|300px|thumb|L'ajout d'une normal map égaiera vos mornes textures de métal.]]
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| [[Fichier:Worldofmetal-normalmap-aa.jpg|300px|thumb|La même mais avec de l'anti-aliasing.]]
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| [[Fichier:Deformation-vshader.jpg|300px|thumb|Un vertex shader c'est toujours très utile pour... euh... déformer le terrain par exemple !]]
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| [[Fichier:Multipass-fail.jpg|300px|thumb|Plusieurs passes n'utilisant pas les mêmes coordonnés de vertex... eh ben ça donne ça.]]
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Version du 23 mars 2012 à 13:02