Discussion:Objectifs

De Ourscraft.

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Suivant la proposition de Giovanni on avait trouvé intéressant d'organiser le projet de manière incrémentale et de fixer un premier incrément très simple qui permette d'obtenir une version jouable très vite. Je propose donc :
 
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'''Premier incrément'''
 
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* Génération simple d'une carte (éventuellement bornée, uniquement la surface)
 
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* Visualisation de la carte en 3D à la première personne (ni textures, ni modèle supplémentaire)
 
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* Déplacement/orientation avec une physique simple (chute libre, collision avec le terrain)
 
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* Construction/Destruction de bloc (instantanées sur commande de l'utilisateur)
 
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en particulier, pas de monstre, pas d'inventaire, pas de type de bloc, pas de réseau, pas de sources de lumières, pas de game design. Ça nous permettrait je pense de nous lancer dans le projet tout en travaillant sur le game design en parallèle. Ca ne devrait pas être très long à obtenir, le plus devant être le choix d'architecture et la lecture documentation sur les librairies qu'on va utiliser. Une fois qu'on aura ça, il sera plus facile de développer le reste et de le tester.
 
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[[Utilisateur:Valentin|Valentin]] 24 mars 2011 à 01:32 (CET)
 

Version actuelle en date du 24 mars 2011 à 12:12