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De Ourscraft.
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== Style == Il convient, selon moi, d'adopter un style non réaliste au vu du faible nombre de graphiste dans le projet. Un style de type "cartoon" offre les avantages suivants: * la quantité de travail au niveau des textures et des modèles est en général moindre. * les proportions générales des objets et des êtres vivants peuvent facilement être tronquées, ce qui permettra de faire tenir certains objet dans un espace cubique tout en l'occupant au maximum. * les animations seront plus simple à réaliser. * s'accorde probablement mieux avec un monde constitué de motifs. * bien d'autres raisons qui ne me viennent pas à l'esprit au moment ou j’écris ces lignes. == Références == Voici quelque références d'ambiance et de rendu graphique. * [[Dungeon Defender]http://dungeondefenders.com/] me semble être un bon objectif, sans oublier toutefois que celui-ci utilise un moteur autrement plus puissant que ogre. * ... == Recherche == * [[Avatar de joueur]] * [[Faune et flore]] * [[Objets craftés]]
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